villeneuve_d_ascq

villeneuve_d_ascq [2019/03/14 12:12]
bernarth
villeneuve_d_ascq [2019/03/14 12:17] (Version actuelle)
bernarth
 ====== Villeneuve d'Ascq ====== ====== Villeneuve d'Ascq ======
- +Notre collectif ​est organisé en sous groupes pour travailler et produire des propositions sur les 4 thèmes retenus. Nous sommes plus ou moins 258 752 personnes. Nous avons choisi de rassembler nos informations et documents de travail sur les documents partagés de type framapad... Pour chaque thème l'​adresse est indiquée. ​
-Notre groupe ​est organisé en sous groupes pour travailler et produire des propositions sur les 4 thèmes retenus. Nous sommes plus ou moins 258 752 personnes. Nous avons choisi de rassembler nos informations et documents de travail sur les documents partagés de type framapad... Pour chaque thème l'​adresse est indiquée. ​+
 ===Contact=== ===Contact===
   - pour s'​inscrire ou se désinscrire de la liste de diffusion: eplc.vda@gmail.com ​   - pour s'​inscrire ou se désinscrire de la liste de diffusion: eplc.vda@gmail.com ​
   - 1er décembre 2018, première réunion de travail avec quelques élus. ​   - 1er décembre 2018, première réunion de travail avec quelques élus. ​
   - janvier 2019, nous formulons des revendications dans les groupes de travail   - janvier 2019, nous formulons des revendications dans les groupes de travail
 +  - rédiger collectivement un texte de cadrage https://​mypads.framapad.org/​mypads/?/​mypads/​group/​ensemble-pour-le-climat-hdf-v36w8m7a8/​pad/​view/​texte-de-cadrage-mkgu67zs
   - 6 mars nous organisons Salle des fêtes Masquelliez à Villeneuve d'​Ascq,​ un débat public de type forum ouvert sur le sujet du climat, l'​ambition est de mobiliser les visiteurs pour mener des actions collectivement.   - 6 mars nous organisons Salle des fêtes Masquelliez à Villeneuve d'​Ascq,​ un débat public de type forum ouvert sur le sujet du climat, l'​ambition est de mobiliser les visiteurs pour mener des actions collectivement.
 ===Thèmes des groupes de travail=== ===Thèmes des groupes de travail===
  • /var/www/framasite/wiki/users/collectif-climat-hdf.frama.wiki/data/pages/villeneuve_d_ascq.txt
  • Dernière modification: 2019/03/14 12:17
  • par bernarth