pleniere200419

pleniere200419 [2019/05/01 14:04]
julie_r créée
pleniere200419 [2019/05/01 14:05] (Version actuelle)
julie_r
 Matin: Matin:
   * Bilan des 6 premiers mois et analyse des stratégies qu'on a mené   * Bilan des 6 premiers mois et analyse des stratégies qu'on a mené
-  * chaque groupe local et thématique passe en répondant notamment à 3 questions (1) Avez-vous +  * chaque groupe local et thématique passe en répondant notamment à 3 questions (1) Avez-vous rencontré le maire? (2) Quelles difficultés,​ quelle utilité de ces rencontres (est ce que ça parait utile)? (3) Quelles sont les attentes du groupe local à l'​égard du collectif ?
-rencontré le maire? (2) Quelles difficultés,​ quelle utilité de ces rencontres (est ce que ça parait utile)? (3) Quelles sont les attentes du groupe local à l'​égard du collectif ?+
   * proposer de passer à un niveau supérieur selon les villes   * proposer de passer à un niveau supérieur selon les villes
   * présentation rapide des actions en cours ou en préparation et appel à rejoindre   * présentation rapide des actions en cours ou en préparation et appel à rejoindre
  • /var/www/framasite/wiki/users/collectif-climat-hdf.frama.wiki/data/pages/pleniere200419.txt