marche081218

natd
marche081218 [2018/12/24 10:15]
julie_r
 ====== Marche du 8 décembre 2018 à Lille ======= ====== Marche du 8 décembre 2018 à Lille =======
 {{:​img_climate_alarm.png?​nolink&​600|}}\\ {{:​img_climate_alarm.png?​nolink&​600|}}\\

+===== UN GRAND MERCI POUR VOS PHOTOS ET VOS VIDÉOS ! =====
 +==== Pour envoyer vos photos et vidéos ====
 +{{:​post_envoyez_vos_photos_v2.png?​300 |}}
 +\\ \\ \\ \\ \\ \\
 +Le collectif est entrain de rassembler les photos et les vidéos dans ce dossier [[https://​drive.google.com/​drive/​u/​1/​folders/​1taO3TgxmcIHnLHammN4DjgsAIODQOSTO?​ogsrc=32|ici]]
 +Vous pouvez les y déposer en lisant d'​abord le document contenu à la racine du dossier pour votre accord concernant l'​utilisation et la diffusion de vos images. ​
 +
 +Vous pouvez aussi nous les envoyer à [[eplc.hdf@gmail.com]]
 +\\ \\ \\ \\ \\ \\
 +==== Vidéo de la marche ====
 +
 +Grâce à vos images, le collectif à pu réaliser cette vidéo, en espérant que vous y retrouverez l'​esprit rencontré lors de notre rassemblement.
 +{{youtube>​fS_SNIw3oeQ?​medium}}
 +
 +La vidéo est disponible également [[https://​www.youtube.com/​watch?​v=fS_SNIw3oeQ&​feature=youtu.be|ici]].

===== Informations générales ===== ===== Informations générales =====

-===== UN GRAND MERCI POUR VOS PHOTOS ET VOS VIDÉOS ! =====
-{{:​post_envoyez_vos_photos_v2.png?​200|}}
-
-Le collectif est entrain de rassembler les photos et les vidéos dans ce dossier [[https://​drive.google.com/​drive/​u/​1/​folders/​1taO3TgxmcIHnLHammN4DjgsAIODQOSTO?​ogsrc=32|ici]]
-Vous pouvez les y déposer en lisant d'​abord le document contenu à la racine du dossier pour votre accord concernant l'​utilisation et la diffusion de vos images. Vous pouvez aussi nous les envoyer à [[eplc.hdf@gmail.com]]
-
-*8/12/2018 Rudy a partagé ses images d'ici [[https://​drive.google.com/​open?​id=1hYVK7QyGi3DgWPfjpyzCzWOkb0fOQwii |vidéos et photos]], (côté Gilets Jaunes + convergence + prises de paroles) ([[https://​www.youtube.com/​watch?​v=t9GwEx4TCD0&​list=PLpbYsftDt3p0QBuU8rsft5qfpIR-QKC9V|1ère mise en ligne]])
-
-Grâce à vos images, le collectif à pu réaliser cette vidéo, en espérant que vous y retrouverez l'​esprit rencontré lors de notre rassemblement.
-{{youtube>​fS_SNIw3oeQ?​medium}}
-La vidéo est disponible également [[https://​www.youtube.com/​watch?​v=fS_SNIw3oeQ&​feature=youtu.be|ici]].
  • /var/www/framasite/wiki/users/collectif-climat-hdf.frama.wiki/data/pages/marche081218.txt
  • Dernière modification: 2018/12/24 10:15