l_affaire_du_siecle

l_affaire_du_siecle [2018/12/23 17:24]
julie_r
l_affaire_du_siecle [2018/12/23 17:24] (Version actuelle)
julie_r
 Quatre associations,​ //Notre Affaire à Tous, la Fondation pour la Nature et l’Homme, Greenpeace France et Oxfam France// ont décidé, au nom de l’intérêt général, d’attaquer l’État français en justice pour qu’il respecte ses engagements climatiques et protège nos vies, nos territoires et nos droits. Quatre associations,​ //Notre Affaire à Tous, la Fondation pour la Nature et l’Homme, Greenpeace France et Oxfam France// ont décidé, au nom de l’intérêt général, d’attaquer l’État français en justice pour qu’il respecte ses engagements climatiques et protège nos vies, nos territoires et nos droits.
 {{:​infographiev4.jpg?​600|}} {{:​infographiev4.jpg?​600|}}
-
-=== Pour Ensemble pour le Climat Lille, il est de notre devoir de soutenir cette action. ===
-Plus d'un 1,3 million de personnes ont déjà signé la pétition en moins de 48h ! Nous pouvons permettre d'​aller encore plus loin et nous vous proposons donc le challenge des fêtes 🎄 !

===== Challenge des fêtes ===== ===== Challenge des fêtes =====
 +
 +**Pour Ensemble pour le Climat Lille, il est de notre devoir de soutenir cette action.** ​
 +
 +Plus d'un 1,3 million de personnes ont déjà signé la pétition en moins de 48h ! Nous pouvons permettre d'​aller encore plus loin et nous vous proposons donc le **challenge des fêtes** 🎄 !

**Nous avons besoin de chacun d'​entre vous pour soutenir cette action :** **Nous avons besoin de chacun d'​entre vous pour soutenir cette action :**
  • /var/www/framasite/wiki/users/collectif-climat-hdf.frama.wiki/data/pages/l_affaire_du_siecle.txt
  • Dernière modification: 2018/12/23 17:24