groupes_de_travail

groupes_de_travail [2019/05/01 12:08]
julie_r
groupes_de_travail [2019/05/01 12:11] (Version actuelle)
julie_r
 ===== Comment rejoindre un groupe de travail ===== ===== Comment rejoindre un groupe de travail =====

- +Une liste de discussion ​est disponible ​pour chacun ​de ces groupes de travail.
- +
- +
-A partir des réponses à ce formulaire, des listes de discussion ont été crées pour chaque groupe thématique afin que tous les gens intéressés par le sujet puissent discuter entre eux.+

<note tip>Une liste de discussion n'est pas une newsletter de une personne vers tous, mais est faite pour que tout le monde puisse envoyer des emails à tous les autres inscrits en envoyant un message à une adresse unique.</​note>​ <note tip>Une liste de discussion n'est pas une newsletter de une personne vers tous, mais est faite pour que tout le monde puisse envoyer des emails à tous les autres inscrits en envoyant un message à une adresse unique.</​note>​