cr_lille_19_12_2018

hugo_o

** Compte-rendu ** ** Compte-rendu **
-== Sommaire ==+=== Sommaire ​===

====Groupe Action & Mobilisation (Vincent Munoz)==== ====Groupe Action & Mobilisation (Vincent Munoz)====
-ACTION 1 : Relayer l’action nationale « l’Affaire du Siècle » au niveau local (Lille) et si possible régional (Hauts-de-France) :\\+**ACTION 1** : Relayer l’action nationale « l’Affaire du Siècle » au niveau local (Lille) et si possible régional (Hauts-de-France) :\\
 - Préparer une newsletter / un post Facebook\\ - Préparer une newsletter / un post Facebook\\
 - Envoyer à toute la base de contacts Lille, aux autres groupes locaux, aux Hauts-de-France\\ - Envoyer à toute la base de contacts Lille, aux autres groupes locaux, aux Hauts-de-France\\
 Personne en charge : Vincent Munoz.\\ Personne en charge : Vincent Munoz.\\

-ACTION 2 : Action partant du constat du problème de pollution dans le métro :\\+**ACTION 2** : Action partant du constat du problème de pollution dans le métro :\\
 Personne en charge : Isabelle Robert Personne en charge : Isabelle Robert

-ACTION 3 : Commencer à créer un carnet d’adresse local (Lille et alentours) de personnalités/​associations/​structures intéressées pour aider/​soutenir le collectif :\\+**ACTION 3** : Commencer à créer un carnet d’adresse local (Lille et alentours) de personnalités/​associations/​structures intéressées pour aider/​soutenir le collectif :\\
 - Contacter les associations présentes sur Lille (MRES)\\ - Contacter les associations présentes sur Lille (MRES)\\
 - Contacter des personnalités locales (ex : reprendre la campagne de communication de Lille sur les acteurs qui font la ville) - Contacter des structures (ruches d’entreprises…) Décision du groupe : à commencer. Personne en charge : Vincent Munoz\\ - Contacter des personnalités locales (ex : reprendre la campagne de communication de Lille sur les acteurs qui font la ville) - Contacter des structures (ruches d’entreprises…) Décision du groupe : à commencer. Personne en charge : Vincent Munoz\\
  • /var/www/framasite/wiki/users/collectif-climat-hdf.frama.wiki/data/pages/cr_lille_19_12_2018.txt
  • Dernière modification: 2019/01/29 11:20