cr_lille_08_02_2018

cr_lille_08_02_2018 [2019/03/04 11:08]
hugo_o
cr_lille_08_02_2018 [2019/03/04 11:09] (Version actuelle)
hugo_o
 3) Présentation du projet d’accompagnement à la mobilisation étudiante et lycéenne. Un certain nombre de lycéens nous ont contactés afin que nous les aidions à préparer leur mobilisation. Ils ont depuis notre réunion créé leur groupe, associé au collectif EPLC, il se nomme « Jeunes pour le climat Lille ». Ils feront leur première mobilisation le 15 mars. 3) Présentation du projet d’accompagnement à la mobilisation étudiante et lycéenne. Un certain nombre de lycéens nous ont contactés afin que nous les aidions à préparer leur mobilisation. Ils ont depuis notre réunion créé leur groupe, associé au collectif EPLC, il se nomme « Jeunes pour le climat Lille ». Ils feront leur première mobilisation le 15 mars.

\\ \\
  • /var/www/framasite/wiki/users/collectif-climat-hdf.frama.wiki/data/pages/cr_lille_08_02_2018.txt
  • Dernière modification: 2019/03/04 11:09