charte_discord

Révision précédente
charte_discord [2019/06/12 15:28]
julie_r
charte_discord [2019/06/12 15:28] (Version actuelle)
julie_r
 ===== 1 — OBJET DE LA CHARTE ===== ===== 1 — OBJET DE LA CHARTE =====
 ** **

Les conditions que les utilisateurs doivent respecter sont précisés ci-dessous. ​ Les conditions que les utilisateurs doivent respecter sont précisés ci-dessous. ​
 Par utilisateurs,​ le terme désigne toute personne accédant à cette plateforme dans le but d'y échanger. ​ Par utilisateurs,​ le terme désigne toute personne accédant à cette plateforme dans le but d'y échanger. ​

-===== 2 — FONCTIONNEMENT ET FINALITÉ DE L’ESPACE DISCORD ​EPC =====+===== 2 — FONCTIONNEMENT ET FINALITÉ DE L’ESPACE DISCORD ​EPLC =====

Le collectif EPC sur Discord permet de réunir les citoyens qui souhaitent œuvrer dans la mise en place d'​action citoyennes conformément à ce qui a été défini par les membres du collectif lors de la plénière du 9 mars 2019 : Le collectif EPC sur Discord permet de réunir les citoyens qui souhaitent œuvrer dans la mise en place d'​action citoyennes conformément à ce qui a été défini par les membres du collectif lors de la plénière du 9 mars 2019 :
  • /var/www/framasite/wiki/users/collectif-climat-hdf.frama.wiki/data/attic/charte_discord.1560346096.txt.gz
  • Dernière modification: 2019/06/12 15:28