articulation-national

articulation-national [2019/03/12 17:20]
julie_r
articulation-national [2019/03/12 17:21] (Version actuelle)
julie_r
 ===== Qu'est ce que Citoyen pour le Climat ? ===== ===== Qu'est ce que Citoyen pour le Climat ? =====

Le collectif Citoyen pour le Climat (ou CplC) s'​inscrit au **niveau national** et est un **groupe de citoyen de la France entière** qui se sont retrouvés sur un Discord afin de mettre en place tous ensemble des outils pour aider les villes à organiser des actions ambitieuses pour le climat. Le collectif Citoyen pour le Climat (ou CplC) s'​inscrit au **niveau national** et est un **groupe de citoyen de la France entière** qui se sont retrouvés sur un Discord afin de mettre en place tous ensemble des outils pour aider les villes à organiser des actions ambitieuses pour le climat.
 \\ \\ \\  \\ \\ \\
  • /var/www/framasite/wiki/users/collectif-climat-hdf.frama.wiki/data/pages/articulation-national.txt
  • Dernière modification: 2019/03/12 17:21